La Clinique Jules Verne (www.cliniquejulesverne.fr) appartient au groupe Hospi Grand Ouest. C’est un établissement de santé de référence, d’environ 400 lits et 850 professionnels, offrant à la population de l’agglomération nantaise une prise en charge de qualité dans des espaces confortables, fonctionnels et avec un plateau technique moderne et performant.
La Clinique Jules Verne développe son offre de soins sur deux sites géographiques : le MCO sur le site de Nantes et le Centre de Soins Médicaux et de Réadaptation (85 lits) sur celui de Saint-Sébastien-sur-Loire.
Dans le cadre d'un renfort, nous recherchons un(e) préparateur(trice) pharmacien(ne) H/F à temps plein, pour une durée de 12 mois.
Ce poste est à pourvoir dès que possible.
Missions :
Au sein d’une équipe pluridisciplinaire (9 préparateurs et 5 pharmaciens) vous serez amené à effectuer, entre autre, les missions suivantes :
Distribution des médicaments et dispositifs médicaux (globale et nominative),
Gestion des demandes urgentes des unités de soins,
Gestion des stocks,
Gestion des armoires de service,
Commandes fournisseurs,
Traçabilité des médicaments dérivés du sang et des dispositifs médicaux au bloc opératoire,
Participation aux réunions de services,
Gestion des vigilances.
Profil :
Titulaire du diplôme de Préparateur en Pharmacie, vous possédez idéalement une première expérience en milieu hospitalier. Nous étudions également les profils étudiants en Pharmacie et candidats ayant de l'expérience en officine.
La clinique JULES VERNE est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Rémunération :
A partir de 2 268€ brut/mois (selon CCN 51 FEHAP + reprise partielle d’ancienneté + primes de fin de contrat).
Avantages :
Self,
Mutuelle d’entreprise,
CE,
Chèques vacances,
Participation aux frais de transport en commun à hauteur de 50%,
Parking gratuit
Tramway aux pieds de la clinique et avec accès direct à la gare de Nantes en 15 minutes
La clinique JULES VERNE est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.