Sage-Femme H/F - CDD - 100%

Nantes, France CDD (1 mois)

À propos de Clinique Jules Verne

La Clinique Jules Verne (www.cliniquejulesverne.fr) appartient au groupe Hospi Grand Ouest. C’est un établissement de santé de référence, d’environ 400 lits et 850 professionnels, offrant à la population de l’agglomération nantaise une prise en charge de qualité dans des espaces confortables, fonctionnels et avec un plateau technique moderne et performant.

Avec plus de 30 spécialités regroupant des activités de médecine, de chirurgie, de cancérologie, d’obstétrique (57 000 séjours dont 3 300 accouchements) et de Soins Médicaux et de Réadaptation, la Clinique Jules Verne est un établissement de santé de référence de l’agglomération nantaise.

▶️ Rejoignez la Clinique Jules Verne !

Dans le cadre d’un remplacement en CDD à temps plein, nous recherchons un(e) Sage-Femme (H/F) en Suite de Couche et Salle de Naissance.

Ce poste est à pourvoir à partir du 15 août et jusqu'au 30 septembre (renouvelable selon les besoins).

Le poste

▶️ Missions :

Au sein de la maternité de type 2A (50 lits, environ 3300 accouchements /an), vous travaillerez dans le secteur des suites de couches et salle de naissances où vous prendrez en charge les couples mère-enfant en binôme avec une auxiliaire de puériculture dans le cadre du soin global.

Profil recherché

▶️ Profil :
Vous êtes titulaire du diplôme d’Etat de Sage Femme.

▶️ Rémunération :
A partir de 3 355€ brut/mois pour un CDD à temps plein (selon CCN FEHAP + reprise partielle ancienneté + prime de fin de contrat)

▶️Avantages :

  • Self,

  • Mutuelle d’entreprise,

  • CE,

  • Chèques vacances,

  • Participation aux frais de transport en commun à hauteur de 50%,

  • Parking gratuit,

  • Tramway aux pieds de la clinique et avec accès direct à la gare de Nantes en 15 minutes

La clinique JULES VERNE est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Détails sur le poste
Nantes, France
CDD (1 mois)
Service de santé
A partir de 3 355€ brut/mois pour un CDD à temps plein (selon CCN FEHAP + reprise partielle ancienneté + prime de fin de contrat)
Août 2024
Propulsé parTaleez